TRANSACTIONS IMMOBILIÈRES

Votre propriété est plus qu'un logis, c'est un refuge pour toute votre famille, un investissement pour votre retraite et un levier financier. Tout comme une fondation solide, les conseils d'un professionnel vous assurent la paix d'esprit.

OFFRE D'ACHAT - ACHAT ET VENTE D'IMMEUBLE

Investissement important s'il en est un, l'achat d'une propriété est une décision qu'on ne doit pas prendre à la légère.

Négociation, offre d'achat, évaluation, inspection, vérification des titres, financement hypothécaire et finalement acte achat; autant d'étapes qui nécessitent l'aide d'un personne qui s'y connaît, surtout si vous transigez entre particuliers.

Par mes conseils et mon appui, vous éviterez les nombreux pièges et les erreurs coûteuses, et vos droits seront ainsi bien protégés. Communiquez avec moi. >>

Offre d'achat - Achat et vente d'immeuble

HYPOTHÈQUE - QUITTANCE - MAINLEVÉE

Que ce soit pour acheter ou refinancer pour (enfin!) rénover la cuisine ou la salle de bain, je m'assure que vous compreniez bien les responsabilités, obligations et conséquences liées aux documents que vous vous apprêtez à signer.

Votre maison est enfin payée? Un acte de quittance est nécessaire pour libérer les titres de cette créance dont vous êtes enfin libéré. Sans ce document, votre immeuble ne peut faire l'objet d'aucune autre transaction, ce qui pourrait retarder vos plans futurs.

Je m'occupe de tout >>

Hypothèque - Quittance - Mainlevée

CORRECTION DE TITRES DE PROPRIÉTÉ - SERVITUDES IMMOBILIÈRES

Le contracteur s'est trompé et la clôture neuve empiète sur le terrain du voisin? Votre oncle vous a légué son chalet mais a omis d'obtenir quittance d'un prêt, fait par un vieil ami qui est lui-même décédé? On passe sur votre terrain pour accéder au lac, prétextant avoir un droit d'accès et vous voulez connaître vos droits?

Les irrégularités juridiques qui affectent votre immeuble peuvent contrecarrer vos plans au pire moment en vous empêchant de vendre ou de refinancer votre propriété.

Régularisons tout cela >>

Correction de titres de propriété - Servitudes immobilières